Intervenant
Artistes
Biographie
- Nathalie Brevet et Hughes Rochette influencés par l’urbanisme, la sociologie et le graphisme, réalisent depuis 2001 un travail commun.
- Ces deux artistes ont débuté leur activité en France à la Maison de la Villette (Paris) et au Musée de l’Objet (Blois) puis en Belgique où ils ont exposé successivement au Musée d’Art Contemporain d’Anvers (MuHKA) et au Centre International pour la Ville, l’Architecture et le Paysage (Bruxelles).
- Leurs différents travaux s’expriment tant par une production d’objets, d’images que par des réalisations d’installations in situ dans lesquelles l’architecture et la lumière jouent un rôle déterminant ([A] venir, Les Eglises, Centre d’Art de Chelles, 2005 ; Never more, will we be silenced!!!, Festival des Architectures Vives, 2005 et commande EDF-CCAS Merlimont, 2008).
- En 2008, leur travail a fait l’objet de deux expositions personnelles organisées simultanément à la galerie Griesmar & Tamer (Paris) et à la galerie Envoy (New-York).
- Plus récemment, ils ont réalisé dans le cadre d’une exposition collective, Silencio !, une installation intitulée Listen pour la façade de la galerie Vermelho à São Paulo.